Bienvenue dans la radio Web " S-eine Tele Gain"

Real Madrid – Zinédine Zidane : « Tout peut arriver sur le mercato : une bombe, deux bombes… »

Real Madrid – Zinédine Zidane : « Tout peut arriver sur le mercato : une bombe, deux bombes… »

Real Madrid - Zinédine Zidane : "Tout peut arriver sur le mercato : une bombe, deux bombes..."

Zidane : « Jusqu’à lundi, tout peut arriver »

« Je suis très fier des joueurs que j’ai. En fin de compte, pour moi, ils sont les meilleurs. Je suis à l’aise avec mon équipe, je ne peux pas me plaindre. Si je me plains, je ferais mieux de changer de travail, a d’abord concédé le Français, avant de laisser planer un doute. Jusqu’à lundi, tout peut arriver. Une bombe, deux bombes… »

Difficile de ne pas penser à Pogba, donc. Mais impossible de ne pas penser à Neymar, dont le retour au FC Barcelone semble plus que compromis. Le président madrilène, Florentino Perez, a toujours voulu recruter le Brésilien, et cet intérêt date de l’époque où le feu follet enflammait encore les tribunes de Santos à chaque dribble.

Pogba et Neymar, le même prix ?

Au niveau financier, les deux cibles se valent. Les Red Devils réclament environ 200 M€ pour lâcher Pogba, selon plusieurs sources, tandis que le Paris Saint-Germain attend le prix de son investissement en 2017, soit 222 M€, pour laisser partir Neymar. Reste donc à savoir qui aura le dernier mot entre Zidane et Perez. Et à ce sujet, le Tricolore a peut-être donné un petit indice.

« La relation avec mon président a toujours été très bonne. C’est lui qui m’a amené où j’en suis aujourd’hui et je ne l’oublierai jamais. Je m’occupe du terrain. Ce qu’il se passe ou se dit en dehors, je m’en fous », a conclu Zidane. Une manière comme une autre d’annoncer qu’après son mercato XXL, le mythique N°10 a décidé de rendre les commandes à Perez ? Les prochains jours, assurément électriques, nous le diront.

admin

Les commentaires sont fermés.