Bienvenue dans la radio Web " S-eine Tele Gain"

Solaires : tendances printemps/été 2019

Solaires : tendances printemps/été 2019

Solaires : tendances printemps/été 2019

Les magazines de mode et tabloïds nous placardent de photos de nos égéries mode préférées : Meghan Markle et ses montures noires angulaires, Kim Kardashian arborant des verres solaires tous plus inusités les uns de autres, la top Rosie Huntington-Whiteley cachant son regard d’épaisses montures XXL signées Tom Ford, etc. Pour se protéger des rayons UV, éviter les flashs des paparazzis et passer incognito ou au contraire, élever son look au panthéon des icônes mode, les solaires n’ont tout simplement pas leur pareil! Et si on s’offrait un look similaire et tout aussi branché, digne des toutes dernières tendances mode? Tour de piste des tendances printemps été 2019 pour l’accessoire indissociable numéro un des beaux jours.

Un label à surveiller:

On s’arrache les verres archi pointus de Le Specs , autant du côté de la duchesse de Sussex que des célébrités et mannequins de ce monde. Le label australien suscite l’engouement des créateurs de tendances, en particularité ceux créés en collaboration avec le créateur Adam Selman. À la fois choc, glamour et vintage, ces solaires la jouent Euro-chic sur tous les plans. Aussi bien porté par la gent féminine que masculine, on se l’approprie autant à la plage que du côté des pentes de ski, jumelées d’un parka Moncler.

Allure rétro

Meghan Markle arbore depuis quelques mois sa paire chouchou, signée Le Specs. Cette paire signée Le Specs et du nom de Caliente (132,00$) est identique, mais avec un petit je-ne-sais-quoi d’encore plus tendance. On craque pour ces lunettes de style tortoise, chic et simple à la fois, pour un look intemporel. On se les permet si notre visage est rond, question de complémenter notre ossature et de mettre nos saillantes pommettes de l’avant.

Lunettes néo-Matrix

Aperçues sur les podiums, puis ensuite adoptées par les top model Gigi et Bella Hadid ainsi que les Kendall Jenner de ce monde, ces montures peuvent sembler intimidantes. Minuscules et de forme rectangulaire, elles ont su conquérir le cœur d’Emily Ratajkowski. Comment les adopter? On la joue hyper simplissime, soit avec un long manteau de couleur unie, ou avec un pull en coton ou de laine. Accessoire phare du début des années 2000/fin 1990s, qui aurait cru qu’elle effectuerait un retour marqué sur les pages des influenceurs rayonnant sur les réseaux sociaux? On s’arrache entres autres les toutes dernières PS54IS de la collection Linea Rossa de Prada (274,00$).

Les cerclées

Ces montures ornées de branches en métal seront tout simplement omniprésentes et trôneront au sommet des tendances dernier cri cet été! Ludique, oversize et éclatées autant de par leur taille, la hauteur de la monture que par leurs couleurs, celles-ci crient « m’as-tu vu ». Aperçues notamment chez Prada et Versace, de forme aviateur,celles-ci scintillent de par leur couleur sensas. Victime de son succès, ce type de monture est en rupture de stock chez plusieurs détaillants. Les visages carrés auront avantage à adopter cette tendance, question d’harmoniser leur visage et d’atténuer ses traits.

Acétate transparent

Quay Australia a mis en marché quelques modèles ravissants pour cet été, ce modèle French Kiss Clear (79,00$) a la particularité d’être dotées de verres rouges qui ont une légère forme d’œil-de-chat – génial pour réveiller le regard et sublimer les visages ovales! Archi flatteurs et dans le vent, ces verres traitent aussi bien les rayons UV que ces comparses. Un véritable succès l’été dernier, cette ravissante tendance poursuit sa lancée encore une fois en 2019. On l’adore, car elle se fond à merveille avec TOUS nos looks.

Micro œil-de-chat

Les solaires en acétate surfent sur la percée de la tendance œil-de-chat, mais cette fois-ci on croit percevoir un croisement entre la tendance matrix et rétro, pour un look du tonnerre et terriblement canon! Le summum de l’été a enfin trouvé son porte-étendard, s’il faut en croire les nombreuses pages Instagram qui se multiplient et les commerçants qui leur enjambent le pas comme chez SSENSE , Asos , Revolve, etc. Rihanna et Solange Knowles en sont dingues. George Keburia a lancé ce modèle GKS02 qui fait un réel tabac au sein des échoppes branchées de la planète fashionista (212,50$ en rouge).

admin

Les commentaires sont fermés.